Loading...

    Meilleurs cycles d’Oxandrolone

    Dans le cas d’un désir de gagner de la masse musculaire maigre en combinaison avec la manifestation d’un soulagement (en particulier en musculation), Oxandrolone est utilisé en cours avec d’autres stéroïdes anabolisants.

    Considérons les cours les plus efficaces et les plus courants:

    Anavar + Boldenone – le cours vise à augmenter la masse musculaire maigre. Les dosages suivants sont utilisés, 20-30 mg de chaque composant par jour pendant 4 semaines.

    Oxandrolone + propionate de testostérone – vise à réduire la graisse sous-cutanée, à développer les muscles et à soulager. Dosages – 20-40 mg d’Oxandrolone par jour + 100 mg de Proaionate tous les deux jours pour les hommes. Durée – maximum 6 semaines.

    Oxandrolone + Primobolan – vous permet de gagner jusqu’à 15 kg de poids sec et d’augmenter le volume. Dosages – 20 mg chacun pendant les 2 premières semaines et 40 mg pendant les 4 semaines suivantes. Le PCT obligatoire est requis.

    Oxandrolone + Sustanon – vous permet d’obtenir une réduction de la graisse et une nouvelle croissance musculaire en combinaison avec l’endurance. Convient à ceux qui évitent l’utilisation de la testostérone. Dosage – 20 mg d’Oxandrolone en combinaison avec 250 mg de sustanon (par semaine) pendant un mois.

    Oxandrolone + Turinabol – Turinabol compense le faible effet anabolisant et vous permet de gagner de la masse. Convient aux culturistes et aux haltérophiles. Dosages – 40 mg d’Oxandrolone et 100 mg de Turinabol par semaine pendant 1,5 mois.

    Tous les cours sont destinés aux athlètes plus expérimentés et ne sont pas recommandés pour les débutants et les filles.

    Cycles d'Oxandrolone
    Cycles d’Oxandrolone

    L’oxandrolone solo est utilisé comme suit:

    Semaine:Oxandrolone, mg / jour (morceaux de table)Clomid mg / jour
    une40 (4)
    240 (4)
    340 (4)
    440 (4)
    540 (4)
    640 (4)
    7100 (1 comprimé le matin et 1 le soir)
    850 (1 onglet. Le matin)
    Le total:168 onglet. (7 ampoules)20 onglet. (1 blister)

    Combiner

    Il existe de nombreuses combinaisons efficaces d’Oxandrolonos avec d’autres stéroïdes. Pour augmenter les paramètres de puissance, un cours combiné est utilisé avec Winstrol. La croissance musculaire est assurée par Boldenone et Trenbolone. À propos, vous ne pourrez pas faire d’erreurs avec le dosage du médicament, car le stéroïde est disponible en comprimés d’exactement 10 mg.

    SemaineNuméro d’oxandrolone de l’onglet. en un jourStanozolol ml. dans la semaineOnglet Clomid. en un jour
    12 onglet. en un jourLun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    23 onglet. en un jourLun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    34 onglet. en un jourLun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    43 onglet. en un jourLun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    52 onglet. en un jourLun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    6 Lun. 1 ml – mer 1 ml – ven 1 ml 
    7   
    8  1 onglet. en un jour
    9  1 onglet. en un jour
    10  1 onglet. en un jour