Loading...

    Avis sur Oxandrolone

    Avis sur Oxandrolone en 2021

    En règle générale, les athlètes laissent des critiques sur le médicament “Oxandrolone”. Ils l’utilisent comme stéroïde en préparation d’un concours. Selon leurs rapports, ce médicament a un effet significatif sur les indicateurs de force d’une personne, sans augmenter considérablement le poids corporel total.

    Quant aux effets indésirables, alors avec une prise modérée de pilules, ainsi qu’en suivant toutes les recommandations des spécialistes, ils sont extrêmement rares.

    Il convient de noter qu’avec les hommes, ce médicament est également utilisé par la gent féminine. Ils le font dans le même but: augmenter les performances sportives. Certains athlètes affirment que ce médicament a été créé spécifiquement pour les filles. Cependant, les experts ne recommandent pas d’en prendre plus de 30 mg par jour afin d’éviter l’apparition d’effets indésirables.

    Avant de prendre un stéroïde anabolisant, il est nécessaire non seulement de consulter un médecin et de consulter un entraîneur, mais également d’étudier les critiques d’athlètes professionnels qui ont déjà suivi le cours à plusieurs reprises.

    Anavar est généralement pris par les culturistes et les athlètes qui veulent avoir un beau corps «sec» sans prendre de poids excessif. Les critiques sur les forums et les réseaux sociaux prouvent que le médicament fait parfaitement face à la tâche, si vous suivez les instructions et n’oubliez pas l’activité physique. En outre, selon les critiques des entraîneurs, l’oxandrolone contribue à améliorer les performances d’endurance sur les fartleks et la musculation.

    Sur le réseau, vous pouvez également trouver facilement des photos avant et après la prise d’un stéroïde, ce qui, mieux que n’importe quel mot, prouve l’efficacité de la décision de commander Oxandrolone, tant pour les hommes que pour les filles.

    Commentaires sur Oxandrolone d’utilisateurs réels

    De nombreux athlètes qui ont utilisé le médicament à différentes périodes de préparation pour la compétition partagent souvent leurs succès et leurs réalisations. Partout sur Internet, vous pouvez trouver des critiques d’oxandrolone, et en particulier des critiques positives. Souvent, les athlètes notent un bon effet de combustion des graisses, une augmentation de la force et de la puissance sans une forte augmentation de la masse musculaire. La substance s’allume assez rapidement et fonctionne efficacement et sans condition.